Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time Dallas
15 septembre 2020

Juillet-août chez les Texans et dans les airs

Vendredi dernier, le 11 , nous fêtions nos 2 ans en terres texanes ! Incroyable comme le temps a passé vite ... il faut dire que 2020 nous a un peu obligé à voir le monde et les mois qui passent différemment ... et on n'en voit pas le bout !

Qu'avons-nous fait de notre été ?

Pas grand chose à vrai dire !

Jusqu'à la dernière minute, nous avons espéré le miracle qui nous permettrait de nous rendre en France pour voir notre Tom avant tout, mais aussi pour assister au mariage de notre nièce ...

Le mariage a bien eu lieu, (ouf, car tout le monde a eu peur qu'il soit  reporté ...) mais sans nous, snif, snif et resnif ....

C'est toujours très frustrant de se sentir loin de la famille mais, là, j'avoue que cela a été un peu violent pour nous. D'autant plus qu'on ne sait pas vraiment quand nous pourrons à nouveau revoir notre petit monde ....

Le matin du mariage, je suis tombée du lit à l'aube pour tenter de suivre au maximum le déroulement de la journée. Notre Tom se chargeait de faire le reporter en direct. C'était chouette mais ça ne m'a pas empêchée de fondre en larmes d'être ainsi coincée de l'autre côté de la planète.

 

Il nous a donc fallu trouver de quoi occuper notre été (et survivre à la chaleur du Texas ah ah ah) ...

En juin, j'ai découvert, presque par hasard, qu'une association proposait un camp "activités aquatiques" pour les enfants porteurs d'un handicap, à à peine 15 mn de chez nous ! Cela tombait vraiment bien car la colo que Loulou devait faire (la première colo de sa vie, celle qu'il attendait avec impatience, celle qui m'avait demandé un gros gros travail sur moi pour accepter de le laisser partir ...mama bear ...), avait bien entendu été annulée vu que le Texas était en plein crise Covid !

Et c'est ainsi que notre aventurier a testé : le ski nautique et le parachute ascensionnel ! AU SECOURS !!!!

DSC_0086

Au secours, car lors d'une des séances, ils n'ont rien trouvé de mieux que de m'arnacher avec lui et me propulser dans les airs ! J'ai cru mourir les amis !!! 

A chaque mouvement, je me disais que j'allais basculer en arrière et me retrouver pendue par les pieds au-dessus de l'eau du lac (et elle est pas bleu turquoise l'eau de ce lac, croyez-moi !!!) Je suis restée en apnée les 15mn du "vol". Math m'avait filé la caméra en me disant "tu filmeras, c'est sympa" ... mais je ne n'ai même pas réussi à déplier mon petit doigt, d'ailleurs mes mains étaient quasi paralysées quand j'ai remis le pied sur le sol :D

Bref, je ne suis pas faite pour ça, si j'avais un doute, là, j'en suis sûre !

Louis a adoré lui ! Il en a fait et refait et rerefait !

DSC_0001

 

Sur cette photo, c'est Math qui s'y colle, car il n'y a pas de raison que je sois la seule à souffrir !

Voilà en partie nos occupations de cet été. Je vous raconterai la suite dans un autre article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time Dallas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 763
Newsletter
Expatrié aux Etats-Unis
Publicité