Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time Dallas
8 janvier 2021

Bye bye 2020

Hi Guys, comme on dit ici !!!!

Vous serez tous d'accord avec moi pour dire "2020 est finie, bon débarras" ....

Comme tout le monde, j'espére (espérais) sincèrement que 2021 nous apporterait un vent de renouveau joyeux et optimiste. Au vu des derniers évènements c'est pas gagné gagné, j'avoue, MAIS quand même, on va pas se laisser abattre alors je vous souhaite (tout de même) une belle et heureuse année ... et j'ajoute bien entendu le "bonne santé" qui va de pair, en croisant fort les doigts pour que ce ne soit pas juste un voeu en l'air.

Bon, sinon, je ne suis pas trop du genre à faire des résolutions ... du coup, je n'en ai pas !
Mais cette semaine, j'ai reçu un super gentil message d'une lectrice qui s'inquiétait de ne plus nous lire (Guylaine, je vous ai répondu, mais je ne suis pas sûre que mon message soit parti ...) et je me suis dit que j'allais donc prendre une résolution (juste pour aujourd'hui en fait) et venir bafouiller 2 ou 3 petits trucs par ici !

Non pas que je n'ai pas envie de papoter avec vous ! Mais, en fait, je ne sais pas si c'est parce que je me fais vieille (bah si, un peu quand même !) mais je trouve que le temps passe bien plus vite qu'avant ! Et en plus, du temps, j'en manque souvent ! 

Les premières semaines de la pandémie, je me suis presque sentie écrasée par ce temps qui semblait infini, mais ça n'a pas duré et je n'arrive pas à trouver les minutes pour venir écrire ici !

13 lignes déjà que je pianote et je n'ai pas vraiment raconté grand chose, alors je commence : nous allons bien !
En tout cas, aussi bien qu'on peut l'espérer et en 2020, je crois qu'on a tous appris à "faire avec" hein ?

Tous bien occupés entre le travail (à la maison) et l'école (en présentiel maintenant) ...

J'ai passé l'année à espérer que ce virus disparaisse (oui, je suis toujours très optimiste) pour que nous puissions revoir nos familles.
Ce Noël, on avait prévu de le passer ici car mon fiston devait venir nous rejoindre, avec mon frère et ma belle-soeur ! J'y ai cru longtemps ... puis, bah, non évidemment, pas possible, puisque les frontières US sont fermées aux Français depuis Mars ... donc impossible pour eux de traverser l'océan ...

Du coup, on a hésité, reculé, réfléchi, changé d'avis et finalement on est allé passer Noël en France !

Je vous passe le stress accumulé entre les tests Covid que j'avais trop peur de voir revenir positifs, annulant ainsi tous nos espoirs de partir, les annulations de vol, la crainte de contaminer nos proches (ça c'est le pire !), l'ambiance ici et là-bas, pour ne retenir que le positif : on a revu notre Tom (et nos proches !!) et ça, ça fait oublier tout le reste !

Et, cerise sur le gâteau (comme quoi l'Univers n'est pas entièrement contre nous) : on a eu de la neige à Noël ! ça peut paraitre bête, mais ça change tout ! Moi, quand il y a de la neige, j'ai 4 ans, je cherche ma cagoule, mes moufles et une luge !

20201225_153747

20201228_151137

 

 

J'ai donc passé 15 jours à profiter de mon fils, manger du chocolat (et du fromage et du foie gras et des gâteaux ...), et me rouler dans la neige et maintenant je suis prête pour affronter 2021 !

On a fait une bûche maison (super bonne !), un petit sapin dans la location où nous logions, de grandes balades dans la campagne ....

20201225_144713

20201220_155934

Pour finir, au rayon des news, en 2020, on a accueilli un nouveau membre dans la famille ! Je vous présente Spoon, notre joli chaton ! Haïko, notre gros chat, regarde ça d'un oeil dubitatif ...file quelques coups de patte par-ci par-là quand Mademoiselle lui saute sur le dos, mais la cohabitation a l'air de bien se passer ...disons que c'est ambiance guerre froide parfois ...

20201204_073708

spoon

20201204_075035

20201204_202438

 

Je vous envoie plein de paillettes et de poudre magique (faudra bien tout ça à mon avis pour tenir en 2021), je ne vous dis pas à bientôt car je ne sais pas du tout quand je vais revenir par ici, mais n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou message quand vous en avez envie, je réponds toujours (enfin je fais de mon mieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très contente d'avoir de vos nouvelles, que vous alliez tous bien et que vous ayez pu profiter de la famille. Le nouveau chaton parait minuscule à côté du gros !!
Répondre
S
Merci pour vos nouvelles et très bonne année et santé à vous tous.
Répondre
Once upon a time Dallas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 763
Newsletter
Expatrié aux Etats-Unis
Publicité