Once upon a time Dallas

6 septembre 2021

Back to school : la photo mystère ...

Il y a 3 semaines, pour le back to school (la rentrée !), j'avais posté cette photo sur notre page FB et j'avais demandé quel était le projet du jour ... Evidemment, comme j'ai des lecteurs hyper perspicaces, ils avaient répondu : PEINTURE ! Yehhhh, vous...
27 août 2021

Tulum : un petit cenote à découvrir !

Nous avions choisi de ne passer qu'une journée à Tulum, juste pour faire un stop entre Isla Mujeres et Bacalar. Et on a bien fait, car les plages étaient envahies pas les sargasses. Ce qui ne nous a pas vraiment dérangés puisque nous voulions surtout...
25 août 2021

En route pour Tulum ....

Le vendredi matin, nous reprenons le ferry pour Cancun et prenons la route direction Tulum, qui se trouve au sud de Cancun. Le trajet n'aurait pas dû être très long, puisqu'il y a environ 130 km entre les 2 villes mais c'était sans compter sur les énormes...
23 août 2021

Isla Mujeres : the end

Notre séjour sur Isla Mujeres prend fin, mais je ne peux pas passer à la destination suivante sans vous faire faire encore un petit tour, d'abord au Sud de l'ïle pour découvrir les ruines du temple Ixchel et bien sûr vous emmener à la découverte du centre...
20 août 2021

Isla Mujeres, part IV

Il nous restait encore 2 jours pour bien profiter de cette belle île. Le mercredi, on a décidé d'aller tester les plages publiques, au Nord de lîle, près du centre-ville. Notamment la plage Playa Norte. On avait un peu peur de ne pas pouvoir se garer,...
19 août 2021

Isla Mujeres, part III, on ne s'en lasse pas !

Le mardi matin, autant vous dire qu'avec la vue que nous avions depuis la terrasse de la chambre parentale, le réveil a été trèèèèès agréable ! Moi, avec une vue pareille, je saute du lit tous les matins en un quart de seconde, pas vous ?? J'ai tout installé...
16 août 2021

Isla Mujeres, part II

Quand, avec Loulou, on a minutieusement organisé notre road trip au Mexique, on s'est dit que passer au moins 3 ou 4 nuits sur Isla Mujeres pouvait valoir le coup ! On a eu la chance de trouver un Airbnb vraiment sympa encore disponible ! Voici le lien...
13 août 2021

Isla Mujeres

Dans mon dernier post, nous étions à Cancun, et nous attendions notre Tom. Nous avons attendu looooongtemps devant l'aéroport qu'il sorte enfin .... il faut dire qu'il attendait sa valise, qui, au final, n'était pas dans l'avion et était restée à Paris...
3 août 2021

Viva Mexico !

Pfiouuu, mes amis, que le temps passe vite. (j'ai l'impression d'avoir 90 ans quand je dis ce genre de phrases, mais ...c'est vrai que le temps passe vite !) Je ne me souviens plus du tout depuis quand je n'étais pas venue par ici .... Il faut dire que...
19 mai 2021

Retrouver le(s) sourire(s)

On l'attendait et ça y est, c'est officiel : Fully vaccinated people can resume activities without wearing a mask or physically distancing, except where required by federal, state, local, tribal, or territorial laws, rules, and regulations, including...