Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time Dallas
11 avril 2024

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Texas ...

"Howdy Y'all",

comme on dit par ici !

Le Texas est devenu mon quotidien. Cela fait quasi 6 ans que j'use mes bottes autour de Dallas!

Du coup, plus grand chose ne m'étonne (quoique !!!) mais en papotant ici et là, je m'aperçois que cet état gigantesque suscite souvent bien des questions, voire, allez soyons francs, quelques clichés bien costauds!

Je vais donc préparer un petit article sur "comment (sur)vivre au Texas" et pour cela j'ai besoin de vous !

En commentaires, dites-moi un peu tous les clichés qui vous viennent à l'esprit quand vous entendez "Texas, Daaaaallaaaas etc ..." et aussi n'hésitez pas à poser les questions qui vous turlupinent, si vous en avez... 😁

Si j'obtiens suffisamment de demandes, promis je préparerai une petite bafouille sur le sujet !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time Dallas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 784
Newsletter
Expatrié aux Etats-Unis
Publicité