Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time Dallas
11 octobre 2018

Toujours sur le thème de la déco made in US

J'ai la chance de vivre dans un joli quartier, avec de chouettes maisons et des pelouses irréprochables :D

Le lotissement est immense et je peux marcher des km sans en sortir. Des petits chemins piétonniers bien sympas, de superbes arbres et des surprises à chaque nouvelle ruelle ! Je suis veinarde et cela occupe bien mes matinées !

Je le disais dans l'article précédent, les Américains ADORENT décorer !

Et ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en prenant ça en photo :

déco happy birthday

 

La photo n'est pas terrible et ne rend pas hommage à la déco !

C'était énorme .... difficile ne ne pas le voir :)

J'ai trouvé ça génial et j'adorerais être invitée pour voir la déco qu'ils ont prévue pour le jour J !!!

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de googoler pour voir où je pourrais trouver la même chose :D

Ce qui est ballot c'est que Fafa a fêté son anniversaire dimanche ... trop tard ! dommage !

Cela dit, on n'est pas obligé d'attendre un anniversaire pour planter ça dans la pelouse ! Toutes les occasions sont bonnes : mariage, victoire à un sport, accueil d'un invité spécial, félicitations pour un exam ...

Les possibilités sont grandes ! Hé, hé, hé, allez les premiers qui viennent nous voir auront peut-être droit à leur déco, qui sait ?

Pour ceux qui aiment la discrétion, c'est par ici :

letters 1

letters 2


letters 3

Celle-ci J'ADORE !!!

 

letters 4

letters 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Great yard signs<br /> <br /> https://www.nyfpb.com/yard-cards
Répondre
M
Je vais soumettre l'idée de "our mum rocks" aux enfants, le seul hic c'est que le bord de fenêtre risque d'être un peu juste.
Répondre
Once upon a time Dallas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 782
Newsletter
Expatrié aux Etats-Unis
Publicité